mardi 5 janvier 2010

En quoi cette année serait bonne ?


Tous les ans , c'est le même bordel...Les fêtes de fin d'année arrivent... super...

J'aime encore bien noël!

Cette année fut un exploit !
Nous avons réussi à être tous réunis autour d'une table, à manger de supers trucs fait par ma maman, à rigoler et à s'offrir des cadeaux bien sympas.
Ok... ça c'est noël.
Mais nouvel an...Cette fête qu'on fait avec ses soi disant amis... Et bien cette année, y'en a pas un qui s'est préoccupé de savoir ce que je faisais... merci les potes ! C'est gentils !!!
Et en plus à minuit passé, ça ose t'envoyer un sms pour te balancer les conneries habituelles: "bonne année"... "bonne santé"..."meilleur voeux"... "je te souhaite plein de bonheur"...moarf mais étouffez-vous avec votre bonheur !

ça fait 2 ans que je passe nouvel an toute seule comme une conne... mais cette année, il y a une personne qui s'est préoccupé de mon sort ! La plus importante à mes yeux <3
Cette personne m'a emmené dans une fête avec des gens que je connais peu mais ont vraiment appréciés ma présence... ça m'a fait super plaisir et pour une fois, je me suis bien amusé =3 Donc je n'ai qu'une chose à dire: "Vincho", "sale taupe" et "Hot Dog" !! Ouais, je sais ça fait 3... bah tanpis XD
Nan nan je ne vous souhaiterais pas la bonne année, je ne suis pas hypocrite moi :p

Et encore merci à toi qui a su prendre soin de moi <3

1 commentaire: